Découvrez notre nouvelle offre pour les professionels BOOK MY MUSIC PRO

ON A (ENCORE) DE QUOI OCCUPER VOTRE ÉTÉ

Suite et fin de notre sélection des festivals de cet été à faire en France, n'hésitez pas à lire le premier article pour ne rien louper.
Voici un tour d’horizons de ceux qui se déroulent à partir du 8 juillet.

MUSILAC

On ne vous parle même plus de Musilac, avec sa programmation défiant toute concurrence, un lieu privilégié au bord du lac d’Aix les bains et la possibilité d’être bénévole pour profiter des concerts gratuitement.
Et si vous vous sentez un peu nostalgique de Cendrillon, New York avec toi ou si vous rêvez d’un autre monde les Insus seront la. Mais siiii, le groupe Telephone s’est reformé, tous les concerts sont déjà complet alors foncez.

Musilac  image

Source : billeteriefestival.fr

BIG FESTIVAL

Si vous êtes au pays du jambon cru et du surf, faites un tour au Big festival de Biarritz ! Pour l’occasion un village est créé avec des bars, pop up store et autres cours de surf. Profitez de cette ambiance chill pour vous détendre entre amis.
Cette année en plus des classiques de l’année (nekfeu qu’on voit partout par exemple) Pharell Williams s’invite au Pays basque.

Big Festival image

Source : clubbinghouse.com

FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE

Avis à la région Ouest, du 13 au 17 juillet vous ne pouvez pas rater les incontournables Francofolies de La Rochelle. Que vous soyez fan des Insu, de Nekfeu, de Louane, d’Ibrahim Maalouf ou de Maitre Gims, il y en a pour tous les gouts.
Comptez 10 à 40€ pour un groupe d’artiste (de 2 à 4), parfait pour les petits budgets ou si vous ne voulez voir que certains artistes (si vous choisissez bien votre « pack » vous ne payez que pour ceux que vous avez vraiment envie de voir).
Par exemple pour les fans de rap on vous propose la soirée Maitre Gims+ Nekfeu+ Big flo & Oli+Guts pour 40€.

Francofolies De La Rochelle image

Source : francofolies.fr

ELECTROBEACH

Que les fans d’electro se rassurent, on a pensé à vous aussi : Electrobeach vous connaissez ? Le plus gros festival d’électro de France, ou l’art de faire la fête sur la plage devant les plus gros DJ du moment. Un festival de jeunes en maillots de bain et de barils de bière.

Electrobeach image

Source : destinationclubbing.fr

CALVI ON THE ROCKS

Si une envie de plage (presque) paradisiaque se fait sentir, on reste calme nous avons la solution. Sautez dans votre maillot de bain et dans la lancée, prenez un avion ou un bateau direction la Corse !
Du 3 au 8 juillet c’est la 13ème éditions du festival Calvi on the Rocks, qui se déroule, attention, suspens, roulement de tambour, à Calvi !
Découvrez le Nord de la Corse tout en écoutant des artistes qui seront surement très bien mais qui sont pour le moment inconnus. La line-up est encore tenue secrète, restez connecté.

Calvi On The Rocks image

Source : fréquence-sud.fr