Découvrez notre nouvelle offre pour les professionels BOOK MY MUSIC PRO

DIS-MOI QUE TU M'AIMES

Blues et Jazz
Chant , Guitare acoustique et Violon
Nombre de Concerteurs : 2
Acoustique et amplifié
Taille du public : tous

TARIFICATION

500 € de l'heure
Durée des prestations entre 0 h 30 et 1 h 30
20 € par déplacement

DESCRIPTION DU CONCERTEUR

Tour de chant entre blues et tango écrit et interprété par Michel Miramont accompagné par Nathalie Arnoux au violon. Arrangements piano et violon de Stan Cramer.
La presse en parle
La vie, » ce long fleuve pas tranquille », Michel Miramont en parle avec passion, tendresse, dérision et nostalgie tout au long d’un poétique tour de chant : « Dis-moi que tu m’aimes ».Accompagné par le violon virtuose de Nathalie Arnoux, l’auteurcompositeur-interprète revisite quinze ans de son répertoire sur de superbes arrangements inédits de Stan Cramer. Entre blues et tango, sa voix chaude égrène de très beaux écrits, « C’est pas une vie », « Toujours quelque chose à faire », livrant une autre façon d’appréhender le monde et le sens de notre existence. Lyrisme de Ferret, passion de Brel et joyeuse folie de Trenet, Michel Miramont conjugue à lui seul toutes ces facettes.
Olivia Peresson LE PARISIEN, jeudi 16 août 2007.

VIDÉOS

RÉPERTOIRE

Michel Miramontn'est pas seulement un homme de théâtre... il fait aussi dans la chanson... et depuis longtemps... Accompagné des contre-chants et chorus virevoltants du violon de Nathalie Arnoux, il nous parle avec humour, passion, tendresse et dérision de cette satanée-sacrée aventure qu'est la vie sur ce drôle de vaisseau spatial qu'est la terre... Uncocktail musical entre blues et tango, entre fantaisie et sagesse... entre délire poétique et philosophie décapante.

CHANSONS

La Vie

Le blues des ratés

Mégalo