Découvrez notre nouvelle offre pour les professionels BOOK MY MUSIC PRO

ZELDA & THE BIRTHDAY COLLECTIVE

Jazz
Chant , Batterie , Contrebasse et Piano
Nombre de Concerteurs : 4
Amplifié
Taille du public : tous

TARIFICATION

Prestation 1 h 30 : 400 €
0.5 € par kilométre de déplacement

DESCRIPTION DU CONCERTEUR

ZELDA & THE BIRTHDAY COLLECTIVE est un quartet jazz qui voit le jour en 2011 dans le nord de la France, à Dunkerque (59). Zelda, anglaise qui vit en France depuis plusieurs années, rêve d'enregistrer quelques titres des standards de jazz qu'elle écoutait petite avec son père. A l'occasion de ses 40 ans, Stéphane sollicite des amis musiciens (*) et met en place le projet pour enregistrer un cd 4 titres et se produire en concert pour l'anniversaire de Zelda.

En 2011, Zelda et Stéphane s'installent en Normandie, près de Rouen. Fin 2016, Laurent, musicien et professeur de piano récemment installé à Rouen, et Yann, contrebassiste passionné par le swing et le jazz, contactent Stéphane pour créer la nouvelle version de ZELDA & THE BIRTHDAY COLLECTIVE.

Profitez d'une soirée jazz avec nous, à l'écoute des standards des chanteuses des années 40 à 60 telles que Billie HOLIDAY, Betty HUTTON ou Blossom DEARIE. Inspiré aussi par les reprises de ces chansons intemporelles dans un esprit plus contemporain, (Stacey KENT, Kat EDMONSON, Lisa Ekdahl...) le quartet se veut intimiste avec la voix douce de Zelda et le jeu feutré des musiciens...

Contactez-nous pour vos événements : nous aurons plaisir à jouer pour vous et à partager avec vous ou vos clients notre passion pour cette musique !.

LES BESOINS DU GROUPE

- Repas pour 4 musiciens
- Espace scénique : environ 8 m2 minimum (longeur 3 m / prof 2 m)
- Alimentation électrique à proximité de la scène (le groupe peut distribuer par multiprise)
- Eau à mettre à disposition sur scène.

RÉPERTOIRE

Lisa Ekdhal / Blossom Dearie / Billie Holiday / Annie Ross
Standards de jazz années 40 à 60.

CHANSONS

1-Zelda and the birthday collective-It had to be you

2-Zelda and the birthday collective-Now or never

3-Zelda and the birthday collective-You're gonna see a lot of me