Découvrez notre nouvelle offre pour les professionels BOOK MY MUSIC PRO

ORGANISER DES FIANÇAILLES (ET PAS LES SIENNES EN PLUS ! )

Je m’appelle Marie j’ai 25 ans, et dans 3 semaines ma meilleure amie fête ses fiançailles.

J-3 SEMAINES

Oui oui je suis super heureuse pour elle, son copain est génial, ils vivent ensemble depuis 3 ans et tout se passe à merveille.
Tout ou presque, puisque, seule ombre à ce tableau, j’ai accepté de m’occuper de l’organisation de leur fête.
Youpiiii…
Ah vous avez remarqué, je ne suis pas très emballée à cette idée. Non mais c’est vrai quoi, je dois trouver la salle, contacter les invités, trouver un traiteur avec un juste milieu entre les tartines de pâté et les verrines saumon/avocat/caviar/feuilles d’or à 34€ pièces et de la musique ! La plaie…

J-3 Semaines image

Source : allociné.fr

J-1 SEMAINE

C’est la panique, j’ai refusé DJ Kevin Jean Baptise Anthony avec sa platine de mixage, sa crête blonde platine et sa chemise ouverte jusqu’au nombril, Georgette et sa troupe qui rejouent les tubes de 1956 à capela, sponsorisé par la maison de retraite de Tourouzelle-lès-carignan et Cathy en duo avec Jacky pour des reprises endiablées de country Folk à l’accordéon et a l’harmonica.

Donc maintenant que j’ai passé en revu tous mes contacts je fais quoi ? Réserver un musicien sur internet ? Pour un concert live ? Et puis quoi encore ? Book My Music ? Qu’est ce que c’est que ça ?

J-1 Semaine image

Source : premiere.fr

JOUR J

Problème résolu ! La fête est dans quelques heures, les musiciens sont en train de s’installer.
Oui oui, il y a un groupe dans le jardin. Sur Book My Music tout se passe en ligne, j’étais loin d’imaginer que des groupes seraient disponibles dans ce village perdu !
Je n’ai eu qu’a indiquer le style de musique, la date de l’évènement et le lieu. Trop facile !

Jour J image

Source : lemonde.fr

J’ai hâte de voir la tête des invités, ils vont tous essayer de rivaliser en matière de cadeaux, mais aucun ne m’arrive à la cheville c’est sur. Je vais essayer de me retenir de rire devant les coupes de champagnes gravées et les peignoirs assortis brodés à leurs noms.

 image

Source : au féminin.com

CHUUUT, LA MUSIQUE VIENT DE COMMENCER, TOUT LE MONDE EST ÉBAHI, POUR LE MARIAGE C’EST SUR, ON FERA PAREIL !