Découvrez notre nouvelle offre pour les professionels BOOK MY MUSIC PRO

TOP 5 DES MORTS DE MUSICIENS LES PLUS INSOLITES

Tous ces artistes ont connu un grand succès de leur vivant, mais ont clairement raté leur rendez vous avec la faucheuse.

N°1 : OLA BRUNKERT

Le batteur suédois du groupe ABBA, retrouvé mort dans sa propriété des Baléares. Jusque-là rien de spécial, si ce n’est qu’il s’est vraisemblablement cogné contre une baie vitrée, ce qui lui aurait provoqué des blessures mortelles à la carotide.

N°1 : Ola Brunkert image

Source : aftonbladet.se

N°2 : CLAUDE FRANÇOIS

Pas de grandes surprise ici puisque la mort de cloclo n’est un mystère pour personne. Mais quelle idée de se lancer dans des travaux d’électricité quand on prend un bain !

N°2 : Claude François image

Source : http://lestubesdunjourtubestoujours.unblog.fr

N°3 : JEAN BAPTISTE LULLY

Ce grand compositeur et violoniste, coqueluche de Louis XIV devrait sans doute occuper la tête de ce classement. On s’explique : lors d’une répétition, Lully s’emporte face à ses musiciens et frappe le sol avec son bâton de direction, une lourde canne. Sauf que, manque de bol, il se frappe violement un orteil. Jusque-làon peut en rire, sauf qu’a l’époque on ne peut pas dire qu’en terme de soin c’était super, la blessure s’est infectée et Lully a refusé qu’on lui coupe la jambe. La gangrène s’est propagée dans son corps et il est mort peu de temps après.
Tout ça a cause d’un coup de bâton sur le pied c’est quand même pas de chance.

N°3 : Jean Baptiste Lully image

Source : famouscomposers.net

N°4 : ERNEST CHAUSSON 

Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais ce musicien français du 19ème siècle mérite amplement sa place dans ce top. Alors qu’il faisait du vélo chez des amis, il rentre dans un mur et se fracture le crane. Il décède sur le coup.

N°4 : Ernest Chausson  image

Source : mediamus.blogspot.com

N°5 : BON SCOTT

Si vous êtes en train de manger, posez votre fourchette ou changez d’article. Vous êtes prévenu. On a retrouvé le chanteur du groupe AC/DC mort dans sa voiture, attention roulement de tambour, étouffé par son vomi après une soirée visiblement trop arrosée. L’alcool est à consommer avec modération, on vous avait prévenu !

N°5 : Bon Scott image

Source : metalinjection.net